10
Août/15
0

Guillaume Gingras produit le point gagnant et les siens sont couronnés grands champions !

Les nôtres évoluant hors-Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Gingras Laval le 10 août 2015 - Guillaume Gingras et ses coéquipiers des Stars de Catawba Valley ont remporté hier les honneurs de la grande finale du tournoi de fin de saison de la Carolina–Virginia Collegiate League… et c’est l’athlète québécois qui a produit le point gagnant pour les siens dans le deuxième match de la grande finale.

Pour l’emporter, les Stars devaient remporter une victoire, eux qui n’avaient pas encaissé de défaite au cours du tournoi. Toutefois, leurs adversaires, les Spinners de Mooresville, devaient battre les Stars deux fois s’ils voulaient remporter les grands honneurs, ces derniers ayant encaissé une défaite aux mains de la troupe de Catawba Valley plus tôt dans le tournoi.

Et les Spinners ont remporté le premier match du jour, un gain de 11-1 forçant justement la tenue d’un deuxième match. Dans la première rencontre, Guillaume Gingras a ramené un dossier de 1-en-2.

Les Stars et Gingras ont amorcé le dernier match de la saison en force, comptant tous leurs points dès la première manche. L’athlète originaire de Lévis au Québec a produit le premier point du match, le point qui est devenu le point gagnant, la troupe des Stars l’emportant finalement au compte de 3-0.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit !

Un autre Québécois évoluant dans le baseball amateur hors du Québec a lui aussi terminé sa saison estivale hier, soit Christopher Stanford. Dans une défaite de 4-3 des siens, les DirtDawgs de Wachusett de la Futures Collegiate Baseball League aux mains du Rox de Brockton, Stanford a produit un point sans toutefois réussir de coup sûr (0-en-5).

Photo ci-dessus : Guillaume Gingras a terminé sa saison estivale avec une moyenne au bâton de 0,293, ayant claqué 12 doubles, 1 triple et 3 coups de circuit tout en produisant 31 points pour son équipe américaine.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant