7
Août/15
0

William Sierra sublime mène le Québec à la victoire!

Coupe Baseball Canada

Texte et recherches de Jacques Lanciault

William SierraLaval, Québec, le 7 août 2015 – Les Ailes du Québec sont en feu ! La troupe dirigée par Sébastien Rivest a remporté aujourd’hui sa troisième victoire en autant de matchs au tournoi de la Coupe Baseball Canada, une compétition disputée à Saskatoon en Saskatchewan. Les nôtres ont facilement disposé des représentants de l’Alberta, inscrivant la victoire au compte de 9-1.

Le lanceur partant de la formation québécoise, William Sierra a été éblouissant durant son quart de travail de cinq manches et un tiers, ne cédant qu’un seul point sur trois coups sûrs et un but sur balles. L’artilleur originaire de Montréal a mystifié les frappeurs adverses, inscrivant un total de neuf retraits au bâton au cours de sa sortie.

Amené en relève, Marcel-Maxime Lacasse est venu mettre fin au match ne cédant aucun point à ses rivaux.

En attaque, pas moins de cinq joueurs différents ont produit des points, dont Alexandre Roux qui en a produit deux. Les autres appartiennent à Pierre-Olivier Avoine, Marcel-Maxime Lacasse, Xavier Langlois et à Simon Tremblay !

Soulignons qu’Édouard Julien (2-en-3) a fait preuve de puissance, y allant d’un double et d’un triple. Xavier Langlois a lui aussi mis la balle en lieu sûr deux fois.

Les Ailes du Québec ont une autre grosse journée de baseball demain, alors qu’ils affrontent de nouveau les équipes de la Colombie-Britannique et de l’Ontario… les premiers dès 8 h 30 et les seconds à compter de 17 h 00 (heure centrale du Canada).

Photo ci-dessus : En cinq manches et un tiers de travail, William Sierra a passé pas moins de neuf frappeurs adverses dans la mitaine.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant