7
Août/15
0

Jean-Luc Blaquière donne la victoire aux Capitales !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Luc Blaquière

Laval, Québec, le 7 août 2015 - Jean-Luc Blaquière a claqué un ballon-sacrifice en onzième manche ce soir, une frappe qui brisait une égalité de 2 à 2 entre les Capitales de Québec et les Wingnuts de Wichita de l’American Association, une claque qui mettait fin au match, victoire des locaux au compte de 3-2 !

Blaquière, un ancien de l’organisation des Mets de New York, a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-4… avec un point produit, le point produit gagnant.

Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre dans le camp des Capitales. Josué Peley qui a réussi un coup sûr (1-en-4), pas n’importe lequel, un coup de circuit en solitaire. Pour l’ex-joueur des organisations des Red Sox de Boston et des Pirates de Pittsburgh, il s’agissait de son deuxième coup de quatre buts de la campagne. Finalement, Jonathan Malo, un ex-coéquipier de Blaquière chez les Mets, a été limité à un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Pour Jean-Luc Blaquière, il s’agissait d’un 33e point produit depuis le premier play ball de la saison. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant