26
Juil/15
0

Un 3e sauvetage pour Philippe-Alexandre Valiquette !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe-Alexandre Valiquette

Laval, Québec, le 26 juillet 2015 - Les Aigles de Trois Rivières ont défait les Champions d’Ottawa au compte de 3-2 aujourd’hui ! Une victoire qui permet à la formation trifluvienne de respirer un peu mieux en repoussant les Champions à un match et demi d’eux au classement de la Ligue Can-Am.

Trois Québécois ont participé à la rencontre. Dans le camp des Aigles, Simon Gravel prenait place derrière le marbre. En attaque, l’athlète de Terrebonne a ramené un dossier de 1-en-3.

Philippe-Alexandre Valiquette a été appelé à venir lancer la neuvième manche avec les Aigles en avance par un seul point dans le match.

Après avoir retiré Sébastien Boucher comme premier frappeur de la manche, Valiquette a cédé un simple… et a retiré les deux autres frappeurs à se présenter devant lui, dont un sur des prises, mettant fin au match et sauvegardant sa troisième victoire de la saison pour les Aigles.

En une manche de travail, Valliquette a cédé un simple et inscrit un de ses retraits sur des prises.

Dans le camp des Champions, Sébastien Boucher a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Philippe-Alexandre Valiquette semble totalement rétabli de sa blessure. Ce soir, il a signé sa troisième victoire protégée de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant