23
Juil/15
0

Sébastien Boucher croise le marbre trois fois!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 23 juillet 2015 - Les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am recevaient la visite, ce soir, des Champions d’Ottawa. Ceux-ci, mené par Sébastien Boucher qui a croisé le marbre trois fois, l’ont emporté au compte de 9-8..., et ce, malgré une spectaculaire remontée de cinq points des Aigles en fin de neuvième manche !

Boucher a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, en plus d’avoir soutiré deux buts sur balles, comptant à chacune de ses présences sur les buts.

Dans le camp des Aigles, les Québécois Sasha Lagarde (1-en-5) et Philippe-Alexandre Valiquette (1 manche, 1k) ont pris part à la rencontre.

Par ailleurs, les Capitales de Québec ont eux aussi remporté la victoire face aux Grays de Garden State, ce soir. Seulement deux Québécois étaient dans l’alignement de l’équipe de la Vieille Capitale. En effet, seuls Jonathan Malo et Jean-Luc Blaquière ont pris part à la rencontre. Ce dernier étant de retour au poste de receveur, cela a permis au gérant de l’équipe Patrick Scalabrini d’accorder une journée de congé bien mérité à Josué Peley.

Malo a ramené un dossier de 1-en-4, tandis que Blaquière a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : En 53 matchs depuis le début de la saison, Sébastien Boucher a croisé le marbre 44 fois !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant