20
Juil/15
0

Antoine Major connaît un tournoi époustouflant !

Les nôtres évoluant hors-Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antoine Major Laval, Québec, le 20 juillet 2015 – Antoine Major et son équipe de Score International de Floride connaissent passablement de succès au tournoi Prospect Wire World Series, une compétition qui se déroule à Port St Lucie en Floride, sur le site d’entraînement des Mets de New York… là où les Québécois Jonathan Malo, Emmanuel Garcia et Jean-Luc Blaquière ont connu de beaux succès.

Comme nous l’avons déjà mentionné, dans son premier match au tournoi, Major, lui qui a commencé la saison estivale 2015 avec les Ailes du Québec, a ramené un dossier de 3-en-4 avec un point compté, alors que les siens l’ont emporté au compte de 10-4.

Hier, l’athlète québécois prenait place derrière le marbre pour le premier des deux matchs que son équipe disputait. Major a été brillant en défensive, harponnant trois coureurs en tentative de vol, un au deuxième but et deux au troisième sac. Puis, en attaque, le jeune homme qui vient tout juste de souffler 17 bougies, a atteint les sentiers trois fois (1-en-3), croisant le marbre à deux occasions dans la victoire des siens, 8-3, aux dépens de la troupe des Elite Performance Baseball 18U.

Puis, dans le deuxième match du jour, Major, qui assumait le rôle de frappeur de choix, a fait résonner son bâton produisant trois points dans la victoire de 14-4 de son équipe sur la formation de Miami Strealth Baseball 18U. Le jeune homme originaire de Candiac au Québec a ramené un dossier de 2-en-4 avec un double. Major a également profité d’une de ses présences sur les buts pour voler un but.

Photo ci-dessus : Après trois matchs au tournoi « Prospect Wire World Series » de Port St Lucie en Floride, le Québécois Antoine Major affiche une moyenne au bâton de 0,600 (6-en-10) occupant le 5e rang des meilleurs frappeurs du tournoi.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant