8
Juil/15
0

Jonathan Jones libéré par les Aigles de Trois-Rivières

Revue de presse

Louis-Simon Gauthier, Le Nouvelliste, le 8 juillet 2015

Jonathan Jones (Trois-Rivières) Plus tôt dans la journée hier, les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am ont libéré Jonathan Jones. En 30 matchs dans la Ligue Can-Am, le Lavallois de 23 ans aura présenté une moyenne au bâton à ,200.

Il avait notamment cumulé 37 retraits sur des prises et affichait trop peu de puissance (un double et un circuit), des statistiques décevantes pour un joueur de premier but.

Qu'à cela ne tienne, le gérant Laforest refusait de parler de divorce entre les deux camps. «Ce genre de décision me brise le coeur, c'est la partie de mon travail que je déteste le plus», mentionnait le pilote en chef, qui a remercié le lanceur Kevin Thomas et le voltigeur Frédéric Hanvi dernièrement.

«J'ai eu une bonne conversation avec lui et j'aimerais le revoir au camp d'entraînement. Il travaille au programme sport-études de l'école secondaire de Mortagne et il va s'entraîner cet hiver. On sait qu'il a un bon élan, Jose Cuevas m'en avait parlé. Tout le monde me l'a vanté ce printemps, c'est un jeune homme avec du potentiel.»

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant