6
Juil/15
0

Antoine Major rejoint Benjamin Pelletier

Les nôtres évoluant hors-Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antoine Major

Laval, Québec, le 6 juillet 2015 – Benjamin Pelletier n’est plus le seul Québécois à évoluer au sein de la troupe de Score International en Floride. En effet, Antoine Major, un joueur de l’édition actuelle des Ailes du Québec, a rejoint l’équipe floridienne en Georgie où celle-ci prend part au tournoi « 2015 WWBA 2016 Grads or 17U National Championship ».

D’ailleurs, Major était de l’alignement pour les deux matchs disputés ce week-end par Benjamin Pelletier et ses coéquipiers. Samedi, il a été tenu en échec 0-en-3 dans la victoire des siens sur la formation des Rockies de East Cobb. Puis hier, il a frappé son premier coup sûr, ramenant un dossier de 1-en-2 dans la défaite de 9-4 de sa nouvelle équipe aux mains des Stars de Knoxville.

Chez les autres Québécois évoluant hors du Québec au cours de la saison estivale, soulignons qu’hier :

Christopher Stanford a produit un point, même s’il a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Son équipe, les Dirt Dawgs de Wachusett, une formation évoluant dans une ligue d’été du baseball collégial américain de Nouvelle-Angleterre, la Futures Collegiate Baseball League a remporté un gain de 6-2 aux dépens des Silver Knights de Nashua.

L’équipe de Guillaume Gingras, celle des Stars de Catawba Valley de la Carolina–Virginia Collegiate League a, quant à elle, encaissé deux défaites aux comptes de 6-5 dans un programme double qu’elle disputait face à la troupe des Fuquay de Varina.

Dans le premier match du jour, Gingras a été tenu en échec 0-en-4, marquant toutefois un point pour son équipe. Puis, dans la deuxième rencontre de la journée, Gingras s’est rendu trois fois sur les buts à la faveur de deux coups sûrs (2-en-3) et d’un but sur balles, comptant une fois !.

Photo ci-dessus : Tout comme Benjamin Pelletier, Antoine Major étudie et joue au baseball au sein du programme Sports-Études de l’école secondaire De Mortagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant