28
Juin/15
0

Russell Martin limité à un but sur balles!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 28 juin 2015 - Russell Martin agissait comme frappeur désigné hier pour le match que son équipe, les Blue Jays de Toronto, disputait aux Rangers du Texas. L’ex-joueur des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a atteint les sentiers une fois en trois tentatives, soutirant un but sur balles. Son équipe a encaissé un revers de 4-0 aux mains des Rangers.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, soulignons que :

Luke Carlin s’est rendu sur les buts deux fois dans un gain de 7-2 des siens du Sound de Nashville, l’équipe de classe AAA des A’s d’Oakland. Carlin, un ancien des Diamants de Québec de la LBJÉQ a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, en plus de soutirer un but sur balles.

Ismaël Pena a lui aussi réussi un coup sûr (1-en-4), mais son équipe, celle des DiamondBack de l’Arizona qui évolue dans la Ligue des recrues de l’Arizona (AZL) a encaissé un revers de 4-0 aux mains des représentants des A’s d’Oakland de ce circuit. C’est d’ailleurs avec cette équipe, les A’s de l’AZL, que s’entraîne actuellement Marc-Antoine Bérubé, lui qui est toujours en attente de son visa de travail pour les États-Unis…

Photo ci-dessus : Russell Martin bénéficiait d’une journée de repos hier comme receveur. Il devrait être de retour à son poste cet après-midi pour le dernier match de la série face à la troupe texane.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant