26
Juin/15
0

Trois présences sur les buts pour Simon Gravel !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Gravel

Laval, Québec, le 26 juin 2015 - Les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 6-3 hier face aux T-Bones de Kansas City… et ce, malgré une bonne prestation de Simon Gravel au bâton. Le jeune Québécois a ramené un dossier de 2-en-3 soutirant également un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Un de ses coups sûrs a été un double, son premier de la saison. Gravel a compté un point pour les siens.

Trois autres Québécois ont pris part à la rencontre dans le camp de la formation trifluvienne : Sasha Lagarde a ramené un dossier de 1-en-4, volant un but en plus de produire et de compter un point, tandis que Jonathan Jones était limité à un but sur balles en quatre visites à la plaque. David Leblanc a, quant à lui, fort bien fait au monticule, oeuvrant durant une manche et deux tiers ne cédant qu’un seul coup sûr et inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Simon Gravel continu de sauter sur toutes les occasions d’impressionner dans le camp des Aigles de la Ligue Can-Am. Peu utilisé depuis le début de la saison, il revendique tout de même une excellente moyenne au bâton de 0,333. (Photo Gilles Joubert)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant