21
Juin/15
0

Sébastien Boucher compte le point gagnant !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 21 juin 2015 - Avant de disputer leur match prévu au calendrier pour aujourd’hui, les Champions d’Ottawa ont tout d’abord terminé le match de la veille arrêté en raison de la pluie alors que le pointage était de 3-3. Et bien, les Champions ont ajouté un gain à leur fiche, défaisant les Jackals du New Jersey 4-3.

C’est le Québécois Sébastien Boucher qui a compté le point gagnant en huitième manche. Il avait amorcé cette frappe des siens avec un simple, son deuxième coup sûr de la rencontre.

Boucher a terminé le match avec un dossier de 2-en-4, avec un simple et un double, et deux points comptés.

Puis, dans l'autre match de la journée, Boucher a de nouveau ramené un dossier de 2-en-4, mais cette fois-ci,les siens se sont inclinés au compte de 3-0 devant les mêmes Jackals. Avec des deux coups sûrs, le champion frappeur de la Ligue Can-Am en 2004 a haussé sa moyenne à la frappe à 0,298!

Photo ci-dessus : Le coup de deux buts frappé par l’ancien des Capitales de Québec, Sébastien Boucher, dans le match d’hier terminé aujourd’hui était un double, son quatrième de la saison. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant