20
Juin/15
0

« C’est entre les oreilles » -Phillippe Aumont

Revue de presse

TVA Sports, le 20 juin 2015

Phillippe Aumont

Le premier départ de la carrière de Phillippe Aumont a été désastreux, vendredi, dans la défaite de 12-4 des Phillies de Philadelphie face aux Cardinals de St. Louis.

L’artilleur québécois s’explique mal comment il a pu allouer six points - dont deux circuits - sur cinq coups sûrs en quatre manches de travail, lui qui n’avait pas effectué de présence dans les majeures depuis août dernier.

C’est entre les deux oreilles que ça se passait, a raconté Aumont après la rencontre. C’est frustrant d’être dans une telle position.»

Rappelé jeudi pour pallier l’absence de Cole Hamels, le Gatinois de 26 ans a de plus accordé sept buts sur balles, ce qui représente le plus haut total par un lanceur des Phillies depuis Paul Abbott en août 2004.

«J’essayais d’être combattif et de rester optimiste. C’était une constante lutte avec moi-même, a indiqué Aumont.

«C’est l’histoire de ma carrière. Être seul avec moi-même sur le terrain. Lorsque j’exécute des tirs, j’arrive [normalement] à retirer des frappeurs.»

Résultat, Philadelphie (23-46) a encaissé une 20e défaite en 24 sorties. Mais Aumont n’est pas la seule cause de cette contre-performance, aux dires du gérant Ryne Sandberg.

«Ce fut un match très laborieux. Il ne se passait pas grand-chose de notre côté», a-t-il conclu. Nous avons tiré de l’arrière tôt et nos frappeurs ne répondaient pas, ce qui a rendu la tâche difficile.»

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant