12
Juin/15
0

David Leblanc cède un circuit et encaisse la défaite!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David LeblancLaval, Québec, le 12 juin 2015 - Le Québécois David Leblanc a été amené au monticule en quatrième manche hier, alors que le pointage entre les Aigles de Trois-Rivières et les Thunderheads d’Amarillo était à égalité 5-5. Il n’y avait qu’un seul retrait au tableau et un coureur prenait place sur les sentiers. Leblanc a bien fait son travail. Après avoir cédé un but sur balles, il a forcé le frappeur suivant à se compromettre dans un double jeu, qui mettait fin à la manche.

Mais, en cinquième, Leblanc a accordé un coup de circuit en solitaire qui a donné l’avance pour de bon à ses rivaux, eux qui l’ont finalement emporté au compte de 11-6 sur la formation trifluvienne.

Leblanc a terminé son quart de travail après une manche et deux tiers au monticule ayant cédé un point mérité sur trois coups sûrs et deux buts sur balles, dont un intentionnel. La défaite a été portée à son dossier.

Chez les autres Québécois de l’équipe, Sasha Lagarde a de nouveau atteint les sentiers, et ce, même s’il n’a pas réussi de coup sûr (0-en-2). Lagarde a soutiré un but sur balles et a été atteint une fois. Il a volé un but et compté un point. Amené dans le match en fin de rencontre, Jonatha Jones a été retiré sur des prises à sa seule présence dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Même s’il n’a cédé qu’un seul point, David Leblanc a encaissé la défaite hier soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant