12
Juin/15
0

Coup de circuit de Christopher Stanford… et deux doubles de Thomas Rodrigues !

Les nôtres évoluant hors- Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Stanford Laval, Québec, le 12 juin 2015 - Jour après jour, les Québécois évoluant dans les circuits de baseball amateur hors du Québec semblent décider à alimenter la chronique !

Hier, Christopher Stanford, un ancien des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a connu un deuxième match de deux coups sûrs de suite. Cette fois-ci, il a frappé un simple et a claqué son premier coup de circuit depuis qu’il porte les couleurs des Dirt Dawgs de Wachusett, une formation évoluant dans une ligue d’été du baseball collégial américain de Nouvelle-Angleterre, la Futures Collegiate Baseball League.

La frappe de l’athlète québécois, bonne pour deux points, a été cognée en cinquième manche, mais elle ne fut pas suffisante pour procurer la victoire aux siens qui se sont inclinés au compte de 10-5 devant les troupiers des Titans de Torrington. Stanford a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles, un point compté et deux points produits.

En Alberta, le Québécois Thomas Rodrigues fait lui aussi flèche de tout bois. Hier, tout comme Stanford, il a mis la balle en lieu sûr deux fois pour une deuxième partie consécutive. L’ancien des Titans de Montréal, une formation indépendante de la région métropolitaine, a claqué deux coups de deux buts, ramenant un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles et un point compté.

La troupe de Dawgs d'Okotoks de la Western Major Baseball League, celle de Rodrigues, a toutefois baissé pavillon au compte de 7-2 devant les Millionaires de Melville.

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs hier, Christopher Stanford frappe maintenant pour une moyenne au bâton à 0,471 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant