6
Juin/15
0

Pas de match pour les 6 Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 6 juin 2015 - C’est une situation qui n’arrive pas souvent. Aucun des six Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures n’a pris part à un match de son équipe aujourd’hui… même pas Russell Martin chez les Blue de Toronto.

Ainsi, ni Phillippe Aumont ni Chris Leroux n’ont pris part à la rencontre des Iron Pigs de Lehigh Valley, l’équipe de classe AAA des Phillies de Philadelphie dans la Ligue internationale. Ni Luke Carlin qui porte les couleurs des Sounds de Nashville, le club-école de classe AAA des A’s d’Oakland dans la Ligue du Pacifique et ni Jesen Dygestile-Therrien qui évolue en classe A avancé avec les Treshers de Clearwater, une formation de l’organisation des Phillies de Philadelphie.

Quant au sixième, Ismael Pena, c’est un peu normal, puisque la saison dans la Ligue des recrues de l’Arizona n’est pas encore commencée. Dans ce circuit, Pena sera avec la troupe des Diamondbacks de l'Arizona.

Ajoutons à cela que le Franco-Ontarien, Erik Bédard, qui porte les couleurs des Quakes de Rancho Cucamonga, une équipe de classe A avancé des Dodgers de Los Angeles n’a pas joué lui non plus.

Photo ci-dessus : Le cas de Russell Martin m’intrigue. Le receveur à 82 millions de dollars n’a pris part qu’à trois matchs des siens cette semaine, dont un uniquement à titre de frappeur suppléant. Martin n’était pas de l’alignement lundi, mercredi et aujourd’hui… alors que l’équipe était en congé jeudi ! Probablement une petite blessure à soigner !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant