5
Juin/15
0

Un match à oublier pour les « petits » Orioles…

Texte et photos de Jacques Lanciault

Orioles

Laval, vendredi 5 juin 2015 – Mercredi soir, les Orioles « Blancs » moustique AA de Montréal n’ont pas fait le poids devant la troupe des « Élites verts » de Lanaudière. Ils ont été défaits au compte de 10-0… dans un match qui n’aura duré que trois manches et demi, en raison de l’application de la règle du « Non merci, j’en ai assez » !

Photo ci-dessus : Les joueurs des Orioles ont profité de deux jours de congé, hier et aujourd’hui. Ils ont eu suffisamment de temps pour oublier les difficiles matchs de la dernière semaine. Ils repartent à neuf samedi matin… alors que leurs bâtons les attendent, prêts à cogner à qui mieux mieux !

D’ailleurs seulement quatre frappeurs de la formation montréalaise ont réussi à atteindre les sentiers… dont les deux premiers de l’alignement en tout début de match !

Tout d’abord Charles Lamarre est arrivé sauf au premier but suite à une erreur des Élites, puis Jaymey Le a suivi avec un simple… Mais ce dernier a par la suite été retiré dans un double retrait, résultat d’une balle frappée en flèche par Nicolas Carillo, un retrait qui mettait fin à la manche !

Paolo Marabella a amorcé la deuxième reprise avec un coup sûr, un simple… mais les trois frappeurs suivants ont été passés dans la mitaine par le lanceur au dossard vert ! En troisième manche, les nôtres ont été retirés dans l’ordre.

Finalement, à leur quatrième tour au bâton, tirant de l’arrière par 10 points, les porte-couleurs montréalais devaient absolument compter au moins un point pour pouvoir poursuivre le match… ce qu’ils n’ont pas fait, seul Emerick Bayard-Fournier réussissant un simple, et ce, après deux retraits !

Méli-mélo
Au monticule, Charles Lamarre et Jaymey Le se sont partagé la tâche d’affronter les puissants frappeurs des Élites…

Deux matchs ce week-end pour les Orioles : samedi face aux Laurentides rouges au parc Henri-Julien à compter de 11 heures et dimanche au parc Charles Bruneau de Lachenaie à 13 heures, alors que les nôtres auront l’occasion de prendre leur revanche sur les Élites « verts » de Lanaudière.

Zachary Gosselin

Zachary Gosselin

Zachary Gosselin

Zachary Gosselin

Photos ci-dessus : Ce week-end, la troupe des Orioles aura besoin des prouesses défensives de son joueur de premier but, Zachary Gosselin.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant