3
Juin/15
0

Karl Gélinas brille… Josué Peley y va de 3 coups sûrs… et Jean-Luc Blaquière claque son 2e circuit de l’année !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué Peley

Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, le 3 juin 2015 - Karl Gélinas a lancé huit superbes manches ce soir, passant pas moins de dix frappeurs des Aigles de Trois-Rivières dans la mitaine, mais lorsque le longiligne lanceur a quitté le monticule après ses huit manches de travail, le pointage entre les Capitales de Québec et les Aigles était à égalité 2 à 2 !

Finalement, les Capitales ont compté un point en neuvième manche et l'ont emporté au compte de 3-2 ! Mais, la victoire ne va pas à Gélinas, lui qui a bien espacé huit coups sûrs sans céder le moindre but sur balles durant son quart de travail.

Chez les autres Québécois de l'équipe, soulignons qu'en attaque, Josué Peley a été le meilleur des siens, ramenant un dossier de 3-en-4. L'athlète québécois a claqué un double en neuvième manche, une frappe qui plaçait son coéquipier Tim Smith à 90 pieds du marbre... et éventuellement de la victoire.

Jean-Luc Blaquière a réussi un coup sûr (1-en-4) portant sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à dix ! Son coup sûr a été son deuxième coup de circuit de la saison, un coup de quatre buts réussi en solitaire. Jonathan Malo a été tenu en échec 0-en-4.

Dans le camp des Aigles, deux des nôtres ont pris part à la rencontre Sasha Lagarde, qui a réussi deux coups sûrs en quatre visites officielles à la plaque - un de ses coups sûrs a été un double, son premier de la saison -, et Jonathan Jones qui a signé un dossier de 1-en-3.

Les deux mêmes équipes disputent un programme double demain.

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs ce soir, Josué Peley a haussé sa moyenne au bâton à 0,289.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant