1
Juin/15
0

Malo se rend 3 fois sur les buts et Blaquière porte sa série de matchs avec au moins un coup sûr à 9

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloPhiladelphie, Pennsylvanie, États-Unis, le 1er juiin 2015 - Les Capitales de Québec ont encaissé un revers de 4 à 2 hier face aux Explorers de Sioux City de l’American Association.

Dans la défaite, Jonathan Malo s'est rendu sur les sentiers trois fois. Il a été atteint par un tir d'un des lanceurs adverses et a soutiré deux buts sur balles. De plus, il a déposé un amorti-sacrifice, et ce, en cinq voyages dans le rectangle du frappeur, produisant un point pour son équipe.

Pendant ce temps, Jean-Luc Blaquière mettait la balle en lieu sûr une fois en cinq présences au bâton, portant sa série de matchs avec au moins un coup sûr à neuf. Blaquière a réussi des coups sûrs dans tous les matchs auxquels il a pris part depuis le début du calendrier. Jean-Luc, qui occupait le poste de receveur pour cet affrontement a retiré deux coureurs en tentative de vol.

L'autre Québécois joueur de position de l'équipe, Josué Peley, a été tenu en échec en quatre présences au bâton.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo, qui a déjà réussi 10 coups sûrs depuis le début de la saison a également soutiré 5 buts sur balles en plus d'avoir été atteint 2 fois... le tout lui assurant une excellente moyenne de présences sur les buts. (Photo Sonia Plamondon)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant