31
Mai/15
0

Huitième match de suite avec au moins un coup sûr pour Jean-Luc Blaquière!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Luc Blaquière

Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, le 31 mai 2015 - Jean-Luc Blaquière connaît un excellent début de saison. En huit matchs jusqu'ici en 2015, il a réussi à mettre la balle en lieu sûr dans chacun de ceux-ci. Hier, il a claqué un double comptant un point en plus d'en produire deux dans la victoire des Capitales de Québec au compte de 10-7 sur les Explorers de Sioux City de l’American Association.

Si Blaquière a réussi un coup sûr hier, ses deux compatriotes Québécois, Jonathan Malo et Josué Peley en ont réussi, pour leur part, deux chacun, ramenant des dossiers identiques de 2-en-5.

Malo a croisé le marbre une fois et a produit un point, tandis que Peley y allait d'un point produit également en plus de deux points comptés.

Par ailleurs, les Champions d’Ottawa l'ont emporté au compte de 8-3 hier aux dépens des Miners de Sussex. Le seul Québécois de l'équipe, Sébastien Boucher n'a pas réussi de coup sûr, mais il a soutiré trois buts sur balles (0-en-2), croisant le marbre une fois.

Photo ci-dessus : Superbe début de saison pour Jean-Luc Blaquière qui affiche une moyenne au bâton de 0,324 après ses huit premiers matchs de la saison. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant