30
Mai/15
0

Sortie difficile pour Jesen Dygestile-Therrien

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, le 30 mai 2015 - Jesen Dygestile-Therrien a été envoyé au monticule hier dans une situation difficile, et ce, même si les siens, les Threshers de Clearwater, le club-école de classe A avancé des Phillies de Philadelphie, menaient au compte de 6-2 sur les Miracles de Fort Myers.

Lorsqu'il a grimpé sur la butte, il y avait un seul retrait et des coureurs prenaient déjà place au deuxième et au troisième buts. L'athlète québécois a permis deux simples au deux premiers frappeurs qu'il a affrontés, deux coureurs de la responsabilité du lanceur précédent se sont alors amenés au marbre sur ces frappes. Puis après un retrait et un mauvais lancer, l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé un autre simple, une claque qui lui a coûté un point mérité, celui-ci étant débité à sa fiche.

Après ce coup sûr, Dygestile-Therrien a été remplacé par un releveur qui a mis fin à la manche sans autre dégât.

Au total, l'ancien de l'équipe nationale junior canadienne a lancé un tiers de manche, accordant un point sur trois coups sûrs.

Les siens ont toutefois remporté la victoire au compte de 7-6, Dygestile-Therrien n'ayant pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Depuis qu'il a été promu dans les rangs de l’équipe de classe A avancé des Phillies de Philadelphie, Jesen Dygestile-Therrien n'est pas utilisé régulièrement, ce qui rend la tâche difficile pour un lanceur de relève.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant