29
Mai/15
0

Phillippe Aumont : des problèmes de contrôle !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont

Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, le 29 mai 2015 - Phillippe Aumont a encaissé la défaite hier. L'artilleur québécois a connu une sortie difficile, et ce, même s'il n'a cédé que trois points et un seul coup sûr.

L'ancien des Ailes du Québec a éprouvé des problèmes de contrôle tout au long de sa sortie de trois manches et deux tiers, allouant six buts sur balles et atteignant deux frappeurs de ses tirs. Aumont, a par ailleurs ajouté deux retraits sur des prises à son dossier. Au total, hier le Québécois a effectué 71 tirs, dont seulement 31 ont atteint la zone des prises.

Les Iron Pigs de Lehigh Valley, l'équipe d'Aumont, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie, ont encaissé un revers de 3-0 aux mains des Braves de Gwinnet.

La veille, c'est Chris Leroux qui avait éprouvé des difficultés, cédant trois points mérités sur six coups sûrs, dont un coup de circuit en trois manches de travail, et ce, alors qu'il travaillait en relève dans une défaite de 8-2 des Iron Pigs face à la même équipe. Leroux n'a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a encaissé hier sa deuxième défaite de la saison, lui qui a deux victoires à son dossier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant