29
Mai/15
0

Dans la défaite, Craig St-Louis se rend 3 fois sur les buts

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis

Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, le 29 mai 2015  – Dans son premier match du tournoi régional de la NCAA, Philippe Craig St-Louis a frappé deux coups sûrs en plus d'être atteint une fois par un tir d'un des lanceurs adverses, et ce, en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Mais, les siens de l’University of Oregon se sont tout de même incliné au compte de 3-1 devant la troupe de l'University of Iowa.

Chez les autres Québécois toujours actifs dans les rangs collégiaux et universitaires américains, soulignons que :

Dans un autre tournoi régional de la NCAA, l'équipe d'Emmanuel Forcier, celle de la Oral Roberts University a remporté un gain de 8-6 aux dépens de la University of Arkansas, mais Forcier n'a pas pris part à la rencontre.

Quant au match du Canisius College, l'équipe de Iannick Rémillard et Cyrus Senior, il a été reporté à demain, samedi.

Finalement, la troupe du Western Oklahoma College, celle qui aligne les Québécois Christopher Acosta-Tapia et Jason Taparasky, a remporté son troisième match de la mythique « Série mondiale du baseball collégial », une victoire signée au compte de 5-2 face aux représentants de la Louisiana State University – Eunice. Dans ce match, Acosta-Tapia a été tenu en échec 0-en-5.

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs cet après-midi, le Gatinois Philippe Craig St-Louis a haussé sa moyenne au bâton à 0,300 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant