29
Mai/15
0

Philippe-Alexandre Valiquette engrange un 1er sauvetage

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe-Alexandre Valiquette

Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, le 29 mai 2015 - Hier, les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am ont fait plaisir à leurs partisans, remportant une troisième victoire de suite à domicile. Ils l'ont emporté au compte de 3-0 sur les Jackals du New Jersey.

Philippe-Alexandre Valiquette a lancé la dernière manche des siens cédant un coup sûr et un but sur balles, cela sans accorder de point, tout en inscrivant un de ses retraits sur des prises. Valiquette a reçu le crédit d'une victoire protégée, sa première de la saison, sa première dans le baseball indépendant.

Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre, Jonathan Jones (1-en-3) et Sasha Lagarde (0-en-3).

Les Champions d'Ottawa ont inscrit une autre victoire hier, cette fois-ci au compte de 10-à 8 sur les Boulders de Rockland. Sébastien Boucher a bien fait, atteignant les sentiers trois fois à la faveur d'un coup sûr (1-en-3) et de deux buts sur balles. Boucher a compté et a produit un point pour les siens.

Quant aux Capitales de Québec, ils ont encaissé un revers de 4-1 aux dépens des Canaries de Sioux Falls de l’American Association. Chez les Québécois de l'équipe, seuls Jonathan Malo (0-en-5) et Josue Peley (0-en-4) ont pris part au match.

Photo ci-dessus : Philippe-Alexandre Valiquette a protégé hier sa première victoire de la saison avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant