28
Mai/15
0

Russell Martin… joueur de deuxième-but

Revue de presse

Agence QMI, le 28 mai 2015

2015Martin0528TORONTO - Russell Martin a fait jaser bien des amateurs de baseball en jouant au deuxième coussin durant le match de mercredi, à Toronto.

Quand Adam Eaton, des White Sox de Chicago, a frappé un roulant vers lui en neuvième manche, le Québécois a habilement saisi la balle avant de la remettre au joueur d’arrêt-court Jose Reyes pour l’optionnel.

Martin avait déjà fait un tour au deuxième but, en août 2011, dans l’uniforme des Yankees de New York. Celui qui joue habituellement au poste de receveur a été ainsi utilisé par les Blue Jays à la suite de la substitution de Ryan Goins pour un frappeur suppléant, en fin de huitième. Blessé à l’aine, Steve Tolleson n’était pas disponible pour prendre la relève.

Martin, qui avait passé les huit premières manches derrière le marbre, a dû enlever son masque, son plastron et ses jambières pour compléter la rencontre que les Jays ont perdue 5-3 après 10 manches.

«Nous en avions parlé il y a quelques semaines, a indiqué Martin, sur le site web des Blue Jays, à propos de cette décision du gérant John Gibbons. Je savais que c’était une possibilité. Ce n’était pas réellement une surprise et je sais que je peux jouer à l’avant-champ.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant