28
Mai/15
0

Cinq coups sûrs pour Jean-Luc Blaquière, Jonathan Malo et Josué Peley dans un gain de Karl Gélinas!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas

Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, le 28 mai 2015 - Karl Gélinas a remporté hier sa deuxième victoire de la saison, lui qui a oeuvré durant six manches au monticule lors de la victoire des Capitales de Québec au compte de 7-5 sur les Canaries de Sioux Falls de l’American Association.

Gélinas a cédé trois points sur sept coups sûrs. Comme à son habitude, il a été en parfait contrôle de ses tirs, ne cédant aucun but sur balles durant son quart de travail, profitant de l'occasion pour passer six frappeurs adverses dans la mitaine.

Les trois autres Québécois de l'équipe ont contribué à la victoire. Jonathan Malo (2-en-4, 1bb) et Josué Peley (2-en-4) ont réussi deux coups sûrs chacun, Malo soutirant de plus un but sur balles. Un des coups sûrs de Jonathan a été un double et il a croisé le marbre une fois.

Quant à Jean-Luc Blaquière, il a ramené un dossier de 1-en-5, claquant un double, comptant et produisant un point. Depuis le début de la campagne, Blaquière a mis la balle en lieu sûr dans les six matchs des siens.

Dans le camp des Aigles de Trois-Rivières qui ont eux aussi remporté la victoire, 6-1 sur les Jackals du New Jersey, Sasha Lagarde et Jonathan Jones ont été limités à un but sur balles chacun, Lagarde croisant le marbre une fois.

Finalement, soulignons que dans la défaite des Champions d’Ottawa, hier, un revers encaissé au compte de 6-5 aux mains des Boulders de Rockland, le Québécois Sébastien Boucher, a ramené un dossier de 2-en-4.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a déjà deux victoires à son crédit en 2015. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant