27
Mai/15
1

Série mondiale du baseball collégial: Acosta-Tapia frappe la longue balle et les siens l’emportent!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Acosta-Tapia

Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, le 27 mai 2015 - La troupe du Western Oklahoma College, celle qui aligne les Québécois Christopher Acosta-Tapia et Jason Taparasky, a remporté son deuxième match de la mythique « Série mondiale du baseball collégial », une victoire signée au compte de 9-1 aux dépens de la troupe du Frederick Community College, une équipe du Maryland.

Dans ce match, Acosta-Tapia a claqué la longue balle, son dixième coup de quatre buts de la saison. L’athlète lavallois qui dans la Ligue de baseball junior élite du Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby a ramené un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles, produisant deux points dans la victoire de son équipe.

Son coéquipier québécois, le lanceur Jason Taparasky, n’a pas pris part à la rencontre.

Photo ci-dessus : Outre de frapper avec régularité, Christopher Acosta-Tapia frappe avec puissance. À preuve, il a déjà 10 doubles et 10 circuits à son actif.< /i>

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Louisiana State University a malheureusement remporté samedi le titre de champions NJCAA 2015… La bonne nouvelle pour les Guerriers: l’arrivée des Acosta-Tapia et Fernandez-Beltran ! En action à Granby les 2 et 4 juin vs les Ailes du Québec.

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant