27
Mai/15
0

 Un premier circuit chez les pros pour Sasha Lagarde

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde

Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, le 27 mai 2015 - Hier, les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am amorçaient leur saison 2015 à domicile... et ils ont comblé leurs partisans, l'emportant au compte de 7-2 sur les Jackals du New Jersey.

Trois des cinq Québécois de l'équipe ont pris part à la rencontre, Sasha Lagarde, Jonathan Jones et Philippe-Alexandre Valiquette.

Lagarde a réussi son premier coup de circuit de la saison, en fait l'ancien des Cardinals de La Salle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué sa première longue balle dans le baseball professionnel. Le jeune homme de la région métropolitaine a ramené un dossier de 1-en-3, soutirant de plus un but sur balles. Il a croisé le marbre deux fois et a produit un point.

Jones, qui a bien fait en défensive au premier but, a été tenu en échec 0-en-4 en attaque.

Quant à Philippe-Alexandre Valiquette, il a grimpé sur le monticule pour la deuxième fois de la saison, officiant la neuvième manche et ne cédant qu'un coup sûr, tout en inscrivant un retrait sur des prises.

Valiquette a par ailleurs démontré son grand désir de jouer au baseball coûte que coûte cette saison. Atteint par une frappe lors de son quart de travail, l'ex-espoir des Reds de Cincinnati n'a pas voulu quitter le match.

Photo ci-dessus : Sasha Lagarde a réussi son premier coup de circuit en carrière dans les rangs professionnels.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant