24
Mai/15
0

De bons débuts pour Simon Gravel avec les Aigles!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Gravel

Laval, Québec, le 24 mai 2015 - Les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am ont inscrit leur première victoire de la saison aujourd’hui, un gain de 12-5 sur les Boulders de Rockland, et les Québécois de l’équipe ont eu leur mot à dire dans ce gain.

Tout d’abord, soulignons que Simon Gravel a disputé son premier match en carrière dans la Ligue Can-Am, agissant comme receveur durant tout le match. En attaque, Gravel, un ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles en cinq voyages dans le rectangle du frappeur, produisant et comptant un point.

Sasha Lagarde a lui aussi réussi un coup sûr en plus de soutirer un but sur balles. L’ancien des Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ a volé deux buts, croisant le marbre deux fois en plus de produire un point.

Finalement, Jonathan Jones a atteint les buts deux fois en cinq tentatives. Il a réussi un coup sûr et a été atteint à une reprise.

Photo ci-dessus : Un premier match dans la ligue Can-Am encourageant pour Simon Gravel… lui qui est encore d’âge à jouer dans la Ligue de baseball junior élite du Québec. D’ailleurs, dans la Ligue Can-Am, il est le plus jeune joueur du circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant