22
Mai/15
0

Iannick Rémillard protège une 10e victoire des siens… Cyrus Senior est parfait en 2 présences au bâton!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick Rémillard

Laval, Québec, le 22 mai 2015 – La troupe du Canisius College de Buffalo dans l’état de New York a remporté une autre victoire aujourd’hui au tournoi de la Metro Atlantic Athletic Conference Baseball, un gain signé au compte de 8-7 aux dépens de la Rider University, et ce, après avoir tiré de l’arrière 5-0 dans le match !

Amené dans la rencontre pour lancer la huitième manche de son équipe, le releveur Iannick Rémillard n’a pas connu sa meilleure sortie de la saison, cédant un point en huitième et un autre en neuvième, mais il a tout de même réussi à protéger la victoire des siens, inscrivant ainsi son dixième sauvetage de la saison.

En deux manches de travail, l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a accordé deux points mérités sur trois coups sûrs, un but sur balles et un frappeur atteint. L’artilleur québécois a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Son coéquipier québécois, Cyrus Senior, qui a été amené dans le match comme voltigeur de centre en sixième manche, s’est présenté deux fois dans le rectangle du frappeur. Il a réussi un simple et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre une fois pour les siens. Son simple, après deux retraits en huitième manche a lancé la remontée des siens.

Avec cette victoire, la troupe de Canisius disputera un autre match ce soir à compter de 19h30!

Photo ci-dessus : Iannick Rémillard a engrangé cet après-midi son dixième sauvetage de la saison, un sommet pour lui en carrière… Il n'est plus qu'à un du record dans l’histoire de l'équipe de son collège.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant