8
Mai/15
0

Une troisième défaite pour Chris Leroux !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 8 mai 2015 - Chris Leroux, un lanceur originaire de Montréal, connaît un début de saison difficile au chapitre des victoires et défaites avec l’équipe de classe AAA des Brewers de Milwaukee. En effet, même s’il n’a effectué que six sorties jusq’à maintenant cette saison, dont une comme lanceur partant, il a déjà subi les affres de la défaite trois fois.

Hier, après avoir lancé parfaitement la septième manche des siens, les Sky Sox de Colorado Spring, alors que le pointage dans le match face aux Cardinals de Memphis était à égalité 1 à 1, Leroux a mal amorcé la huitième reprise cédant un but sur balles au premier frappeur à se présenter devant lui.

Puis, alors que le frappeur suivant a déposé un amorti-sacrifice, Leroux, qui a récupéré la balle, a gaffé sur son tir au premier but. Résultat, toujours aucun retrait et deux coureurs en position de compter. Leroux a ensuite accordé un simple au frappeur suivant qui a compté le point qui est devenu le point gagnant… Chanceux sur le jeu, le coureur qui occupait le deuxième sac lorsque la balle a été frappée a été retiré au marbre.

Au total, Chris Leroux a lancé deux manches cédant un point mérité sur un coup sûr et un but sur balles, encaissant ainsi sa troisième défaite de la saison.

Chez les autres québécois évoluant dans les rangs professionnels associés aux équipes du baseball majeur, soulignons qu’hier Luke Carlin a été limité à un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur. Carlin, qui est utilisé sporadiquement avec la troupe du du Sound de Nashville, le club école de classe AAA des A’s d’Oakland, affiche une moyenne au bâton de 0,100 !

Rappelons que Russell Martin et les Blue Jays de Toronto étaient en congé hier soir.

Photo ci-dessus : Chris Leroux ne s’est pas aidé hier soir, gaffant sur un amorti sacrifice, une erreur qui a ouvert la porte à ses adversaires… qui en ont profité.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant