30
Avr/15
0

Raphaël Gladu se rend quatre fois sur les buts !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu

Laval, Québec, le 30 avril 2015 – Le Trifluvien Raphaël Gladu et les siens du Galveston College disputaient un programme double, hier, face à la troupe du Temple College et si Gladu n’a pas réussi à atteindre les buts en cinq tentatives dans le premier match, il s’est repris de belle façon dans la deuxième rencontre du jour s’y rendant quatre fois !

Gladu, qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi un coup sûr (1-en-3), un double et a soutiré trois buts sur balles. Il a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but, croisant le marbre deux fois et produisant un point dans la victoire de son équipe au compte de 18-3 sur la troupe de Temple, une équipe, qui comme celle de Galveston, a pignon sur rue au Texas.

Dans cette rencontre, le coéquipier québécois de Gladu, Vincent Dion (Royal de Repentigny – LBJÉQ) a soutiré un but sur balles en deux présences dans le rectangle du frappeur, volant lui aussi un but.

Avec sa victoire au compte de 12-7 dans le premier match du programme double, la formation de Galveston a porté son dossier en saison à 30 gains contre 20 revers en 2015.

Photo ci-dessus : Raphaël Gladu a claqué son 17e double de la saison hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant