16
Avr/15
0

Sortie désastreuse de Chris Leroux!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 16 avril 2015 - Après avoir connu une bonne première sortie avec les Sky Sox de Colorado Spring, l’équipe de classe AAA des Brewers de Milwaukee, la semaine dernière, Chris Leroux a été beaucoup moins efficace hier, cédant quatre points mérités en trois manches de travail.

Amené au monticule avec un coureur sur les buts et aucun retrait en cinquième manche, Leroux a réussi à tenir ses adversaires en échec durant sa première manche de travail. C’est à la manche suivante que le tout c’est gâché alors qu’il a accordé quatre simples, dont un à chacun des trois premiers frappeurs de la manche. Lorsque Leroux a retraité dans son abri après cette reprise, il avait cédé trois points.

Puis, à la manche suivante, il a accordé un coup de circuit au premier frappeur de la manche, avant de retirer les trois autres dans l’ordre.

Au total, Leroux a lancé trois manches cédant quatre points mérités sur cinq coups sûrs, dont un coup de circuit, tout en passant trois frappeurs adverses dans la mitaine.

Son équipe a encaissé la défaite au compte de 9-4 aux mains de l’Express de Round Rock, un revers inscrit à la fiche du lanceur né à Montréal en 1984.

Photo ci-dessus : Après une bonne première manche, Chris Leroux a vu ses adversaires mettre la balle en lieu sûr à répétition !

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant