9
Avr/15
0

Phillippe Aumont malchanceux à sa première sortie!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont

Laval, Québec, le 9 avril 2015 - Le releveur québécois Phillippe Aumont a amorcé sa saison ce soir avec les IronPigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie. La première manche d’Aumont au monticule a été plutôt chaotique, alors que l’athlète originaire de Gatineau a été parfait dans sa deuxième manche de travail.

Photo ci-dessus : À sa première sortie de la saison, Phillippe Aumont a inscrit trois retraits sur des prises en deux manches de travail.

Amené au monticule en cinquième manche, alors que les siens tiraient de l’arrière 2-0 aux mains des Red Sox de Pawtucket, Aumont a cédé un simple au premier frappeur de la manche, alors que la balle frappée par son rival a été déviée par Aumont ! Puis après un retrait et un but sur balles, une balle a été frappée à l’avant-champ et Aumont, qui couvrait le premier but, a été incapable de saisir le relais et a été débité d’une erreur. Un point a marqué sur le jeu, un point non mérité.

Par la suite, Aumont a inscrit le deuxième retrait sur une balle frappée à l’avant-champ… qui lui a coûté un deuxième point, tout aussi non mérité que le premier. L’artilleur format géant a mis fin à la manche avec un retrait au bâton.

En sixième Aumont a retiré les trois frappeurs dans l’ordre, dont deux sur des prises.

Au total, Aumont a lancé deux manches, cédant deux points, non mérités, sur un coup sûr (chanceux) et un but sur balles.

Au moment d’écrire ces lignes, les Red Sox menaient au compte de 4-0. Aumont ne sera pas impliqué dans la décision.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant