5
Avr/15
0

Deux coups sûrs de Philippe Craig St-Louis! (bis)

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis

P.S. Si vous croyez qu’il y a des similitudes avec le texte que j’ai publié hier relativement à la prestation de samedi de Philippe Craig St-Louis, vous ne vous trompez pas… la situation est pratiquement la même !

Laval, Québec, le 5 avril 2015 – Philippe Craig St-Louis a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre tentatives, frappant également un ballon-sacrifice, cet après-midi, en plus de produire et de compter un point pour les siens de l’University of Oregon, mais cela n’a pas été suffisant, les Ducks s’inclinant au compte de 7 à 4 devant les représentants de la Michigan State University.

Craig St-Louis et les siens traversent une période difficile ayant baissé pavillon sept fois dans leurs huit derniers matchs.

Chez les autres Québécois et Québécoises qui évoluent dans le baseball collégial et universitaire américain, soulignons que :

Amené comme coureur d’urgence en neuvième manche cet après-midi, Emmanuel Forcier a croisé le marbre. Puis, il a pu se présenter au bâton plus tard dans la manche, mais a été tenu en échec. Les siens de la Oral Roberts University ont remporté un gain de 9-2 aux dépens de la troupe de la South Dakota State University.

Photo ci-dessus : Philippe Craig St-Louis domine toujours la colonne des frappeurs de son équipe fort d’une moyenne au bâton de 0,297 (30-en-101) avec 20 points produits! (Photo de Andrew Lee HMSWIRE)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant