28
Mar/15
0

Une 1re sortie de Chris Leroux dans la ligue des Cactus

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 28 mars 2015 - Lundi dernier, le lanceur natif de Montréal, Chris Leroux, a fait ses débuts dans l’uniforme des Brewers de Milwaukee. L’athlète de 30 ans a été amené au monticule en huitième manche, alors que les Rockies du Colorado venaient de porter leur avance sur les Brewers à 5-1.

Avec un coureur au premier but et un retrait au tableau, Leroux a retiré sur des prises le premier frappeur qu’il a affronté. Puis. Après avoir cédé un simple, il a mis fin à la manche.

Les siens n’ont pas réussi à remonter la pente et la troupe de Milwaukee s’est finalement inclinée au compte de 5-1, sans, évidemment, que Leroux ne soit impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Rappelons qu’après avoir connu de beaux succès comme lanceur partant dans le baseball d’hiver au Venezuela, Leroux a signé un contrat des ligues mineures avec les Brewers de Milwaukee, sa quatrième équipe dans les ligues majeures après les Yankees de New York, les Pirates de Pittsburgh et les Marlins de la Floride.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant