17
Mar/15
0

Phillippe Aumont tente de s’accrocher

Revue de presse

RDS.CA, le 17 mars 2015

Phillippe Aumont

À sa quatrième sortie à l'entraînement, le grand droitier des Phillies de Philadelphie Phillippe Aumont a été victime du circuit de Logan Forsythe des Rays de Tampa Bay, mardi.

Amené en cinquième manche, ce circuit a été la seule erreur de l'artilleur de Gatineau, qui a aussi donné un autre coup sûr et son premier but sur balles du printemps.

Avant la partie de mardi, il montrait une mpm de 4,91 en trois parties. Outre une première sortie qu'il souhaiterait balayer sous le tapis, le 5 mars dernier contre Houston alors qu'il avait été victime de deux circuits et de deux points mérités en une manche, Aumont s'est plutôt ressaisi.

Aumont n'a rien donné lors de ses deux sorties suivantes contre Baltimore et Detroit. En 4,2 manches de travail au camp des Phillies, il a donné sept coups sûrs et réalisé quatre retraits sur des prises.

Choix de première ronde des Mariners de Seattle en 2007, Aumont tente de prouver à la direction des Phillies qu'il peut toujours être utile dans l'enclos des releveurs. Ennuyé par des problèmes de contrôle, il a fait des aller-retour entre le baseball majeur et le niveau AAA depuis trois ans. Sa fiche en carrière est de 1-5 avec une mpm de 6,13. En 39,2 manches, il a donné 48 coups sûrs et 27 points mérités ainsi que 27 buts sur balles. Il totalise toutefois un excellent ratio de retraits sur des prises par manche lancée avec 39.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant