15
Mar/15
0

Russell Martin prêt à terminer sa carrière à Montréal… au rabais!

Revue de presse

François Cormier, Ici Radio-Canada, le 15 mars 2015

Russell Martin

Le receveur étoile des Blue Jays de Toronto, Russell Martin, se dit prêt à venir jouer à Montréal si la ville obtient son équipe professionnelle de baseball. Il a fait cette déclaration au micro de Radio-Canada au moment où le maire Coderre est en mission en Floride.

Denis Coderre venait d'assister à un match dans le cadre du camp d'entraînement printanier de l'équipe à Dunedin en Floride. « S'il y a un club à Montréal, c'est sûr que je finis ma carrière là. À rabais », a lancé Russell Martin aux côtés du maire. En novembre dernier, le joueur a signé un contrat de 82 millions de dollars sur cinq ans.

Quant à savoir si Montréal a le marché pour obtenir une équipe, Russell Martin répond : « Je n'ai pas la réponse, mais je pense que ce serait le fun qu'on essaie ».

Le joueur parle déjà d'une rivalité Montréal-Toronto et rêve de voir les deux équipes s'affronter en série mondiale. « Montréal a eu au moins quatre années de plus de deux millions de spectateurs », ajoute le maire Coderre.

À l'approche de deux matchs de Blues Jays au stade olympique de Montréal, les 3 et 4 avril, Russell Martin ne cache pas sa hâte. « Je vois ça comme un rêve qui va devenir réalité. Quand j'étais jeune, c'était avec un chandail des Expos », dit-il en souriant.
« Cette fois, ce sera avec un chandail des Blue Jays, mais devant ma famille et mes amis ».

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant