9
Mar/15
0

Un double et un point produit pour Craig St-Louis !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis Fort Lauderdale, Floride, États-Unis, le 28 février 2015 – Les Ducks de l’University of Oregon ont remporté une autre victoire hier, un gain de 8-6 aux dépens de la troupe de la St John University. Le Québécois Philippe Craig St-Louis a de nouveau contribué à la victoire des siens, réussissant un coup sûr, un double, soutirant un but sur balles, produisant un point et croisant le marbre à chacune de ses deux présences sur les buts !

La troupe de l'Ouest américain affiche un dossier de 13-2 depuis le début de la campagne.

Emmanuel Forcier a produit un point pour son équipe de la Oral Roberts University hier, ramenant un dossier de 1-en-4. Sa prestation n'a toutefois pas permis aux siens de gagner, eux qui se sont inclinés au compte de 4-2 devant les représentants de la Dallas Baptist University.

Iannick Rémillard a encaissé la défaite hier, cédant deux points à ses rivaux de la James Madisson University, un dans chacune des deux dernières manches de la rencontre. Pourtant, en trois manches de travail, le releveur du Canisius College n'a permis que quatre coups sûrs, inscrivant deux retraits sur des prises.

Le coéquipier québécois de Rémillard, Cyrus Senior a été utilisé comme coureur d'urgence dans une des deux rencontres du programme double de la troupe de l'État de New York.

Christopher Stanford a obtenu une présence au bâton hier avec son équipe de la Franklin Pierce University et il a compté un point, alors que les siens ont gagné au compte de 13-1 sur la troupe du Queen's College.

Photo ci-dessus : Match après match, le Gatinois Philippe Craig St-Louis contribue aux succès de son équipe de l'Oregon.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant