9
Mar/15
0

2e victoire de Sauvé-Gebhardt ; circuit de Ochoa !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Sauvé-Gebhardt

Fort Lauderdale, Floride, États-Unis, le 9 mars 2015 – Le lanceur québécois Christopher Sauvé-Gebhardt a décroché sa deuxième victoire de la saison, hier, alors que son équipe, celle du Seminole State College l'a emporté au compte de 9-3 aux dépens de la troupe du Maple Wood Community College.

L'artilleur, qui chez nous évolue pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a lancé quatre manches et deux tiers, permettant trois points mérités sur cinq coups sûrs, dont un coup de circuit. Sauvé-Gebhardt a alloué deux buts sur balles et a passé six frappeurs adverses dans la mitaine.

Le coéquipier québécois du lanceur au sein des Trojans, Philippe Berthiaume (Castors de Charlesbourg - LBJÉQ), a été tenu en échec 0-en-4... et il me semble écrire ces mots pour la première fois de la saison dans son cas.

Par ailleurs, soulignons que Johan Ochoa a claqué son deuxième coup de circuit de la campagne dimanche, une claque en solitaire qui n'a pas permis aux siens de l'emporter, son équipe de la .Rogers State University, ayant encaissé un revers de 7-3 aux dépens de la St Mary University. L'ancien des Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

Photo ci-dessus : Christopher Sauvé-Gebhardt a porté sa fiche en saison à 2-0 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant