28
Fév/15
0

Un troisième double pour Charles Leblanc !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc Laval, Québec, le 28 février 2015 – Après une défaite crève-cœur hier en douzième manche, Charles Leblanc et ses coéquipiers de la Pittsburgh University se sont bien repris aujourd’hui, signant leur troisième victoire de la saison au compte de 6-1 aux dépens des troupiers de la Virginia Commonwealth University.

L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a atteint les sentiers deux fois en quatre tentatives (1-en-3), y allant d’un coup sûr, son troisième coup de deux buts de la saison, et en étant atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Leblanc a également croisé le marbre dès la première manche…, et ce, quelques instants après avoir claqué son coup de deux buts.

Pour cette rencontre encore une fois disputée à Myrtle Beach en Caroline du Sud, Leblanc frappait de nouveau au deuxième rang du rôle offensif des siens.

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a pris part aux huit matchs que les siens ont disputés cette saison et il domine son équipe pour le nombre de coups sûrs avec onze ! (Photo Vincent Gratton)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant