28
Fév/15
0

Un point produit pour Philippe Craig St-Louis !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis Laval, Québec, le 28 février 2015 – L’équipe de Philippe Craig St-Louis, les Ducks de l’University of Oregon, connait vraiment un début de saison époustouflant. Cet après-midi, ils ont signé leur dixième victoire de la campagne, et ce en onze rencontres, disposant de la troupe de la University of California Santa Barbara au compte de 11-3 !

Encore une fois Craig St-Louis a contribué à la victoire des siens, l’athlète de Gatineau y allant d’un coup sûr et d’un ballon-sacrifice en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Celui qui au Québec évolue pour le Hull-Volant de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, avec un point compté et un point produit.

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, soulignons que :

Emmanuel Forcier (ex-Guerriers de Granby – LBJÉQ) a produit un point dans le premier match d’un programme double que son équipe de la Oral Roberts University disputait aux porte-couleurs de la Louisiana Tech. Forcier a terminé le premier match avec un dossier de 0-en-3 avec un but sur balles, avant d’être tenu en échec 0-en-3 dans la deuxième rencontre du jour. Son équipe a encaissé deux défaites, la première au compte de 11-3 et la deuxième à la marque de 6-4.

Cédric Vallières (ex-Guerriers de Granby – LBJÉQ) a lui aussi vu les siens de la Texas State University encaissé deux défaites cet après-midi. Des revers de 14-6 et de 5-3. Vallières n’a effectué qu’une présence en défensive durant le premier affrontement, avant d’être tenu en échec 0-en-5 dans la deuxième partie du double.

Photo ci-dessus : Fort d’une moyenne au bâton de 0,296, Philippe Craig St-Louis a déjà produit huit points pour son équipe depuis le début de la saison 2015.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant