27
Fév/15
0

5e but volé de Raphaël Gladu !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu Laval, Québec, le 27 février 2015 – Raphaël Gladu a eu beau frapper un coup sûr dans chacun des deux matchs du programme double que les siens du Galveston College disputaient aujourd’hui face aux représentants du San Jacinto College, cela n’a pas empêché son équipe de s’incliner deux fois aux comptes de 5-4 (en huit manches) et 6-2.

Dans la première rencontre du jour, celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté. Durant ce match, l’athlète trifluvien a volé un but, son cinquième de la campagne.

Puis, dans le deuxième affrontement de la journée, Gladu a obtenu un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Durant ce match, le coéquipier québécois de Gladu, Vincent Dion (Royal de Repentigny – LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-3.

Photo ci-dessus : Avec leurs deux défaites aujourd’hui, Raphaël Gladu, Vincent Dion et leurs coéquipiers voient leur fiche depuis le début de la saison descendre sous la barre des 0,500, avec 8 gains contre 9 défaites !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant