16
Fév/15
0

Philippe Craig St-Louis amorce la poussée victorieuse

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis Laval, Québec, le 16 février 2015 – Philippe Craig St-Louis s’est amené à la plaque comme premier frappeur de la neuvième manche cet après-midi, alors que son équipe de l’University of Oregon tirait de l’arrière 2-0 aux dépens de la troupe de The University of Hawaii. L’athlète gatinois, qui avait déjà réussi un coup sûr à ses trois premières présences dans le match, a fait preuve de patience et de jugement et a finalement soutiré un but sur balles. Trois frappeurs plus tard, il croisait le marbre pour le premier des trois points marqués par son équipe dans cette manche, elle qui a filé avec un gain de 3 à 2 !

Celui qui au Québec porte les couleurs u Hull-Volant de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, un but volé, son deuxième de la saison, et un point compté.

Photo ci-dessus : Utilisé comme frappeur de choix avec son équipe de l’University of Oregon, Philippe Craig St-Louis fait le travail, comme en fait foi sa moyenne au bâton de 0,444 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant