15
Fév/15
0

Un premier circuit cette saison pour Cédric Vallières !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédric Vallières

Laval, Québec, le 15 février 2015 – Cédric Vallières pensait bien avoir permis à son équipe de la Texas State University de remporter sa première victoire de la saison cet après-midi, quand il a canonné son premier coup de circuit de la campagne en septième manche, une claque en solitaire qui donnait une avance de 5 à 4 aux siens aux dépens des porte-couleurs de la University of California Davis.

Mais, ceux-ci et leurs adversaires se sont échangés des points dans les manches suivantes, faisant en sorte qu’après 10 manches de jeu, l’affrontement était toujours à égalité 7-7…, alors que le match a été arrêté, la troupe de Californie devant reprendre la route.

Vallières, un ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5.

Chez les autres Québécois évoluant dans les circuits collégial et universitaire américains, soulignons que Philippe Craig St-Louis n’a pas pris part au match que les siens de l’University of Oregon disputait à Hawaii cet après-midi. L’équipe de l’athlète gatinois a encaissé sa première défaite de la saison, un revers de 10-1 encaissé aux mains de l’Université locale. Espérons que l’absence de Craig St-Louis n’est pas due à une blessure.

Photo ci-dessus : Cédric Vallières a frappé la longue balle pour la première fois de la saison cet après-midi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant