14
Fév/15
0

Marc-Antoine Bérubé malchanceux alors que Charles Leblanc réussit 2 autres coups sûrs dans la défaite !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Bérubé Laval, Québec, le 13 février 2015 – Marc-Antoine Bérubé n’a pas été chanceux cet après-midi à son premier départ de la saison avec la troupe de l’Université de Pittsburgh. Après avoir retiré les frappeurs dans l’ordre en première manche, inscrivant, entre autres, ses deux premiers retraits au bâton en carrière dans le baseball universitaire américain, et avoir profité d’un double jeu et d’un retrait en tentative de vol en deuxième manche, voilà que l’artilleur originaire de Trois-Pistoles est victime d’une erreur de ses coéquipiers en défensive, alors qu’il y a trois coureurs sur les sentiers en troisième manche !

Les siens tirant de l’arrière 3-0 après trois manches de jeu, l’entraîneur-chef de l’équipe universitaire de la Pennsylvanie a fait appel à un releveur.

Au total, celui qui chez nous porte les couleurs des Diamants de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a œuvré durant trois manches, cédant trois points, dont un seul est mérité à sa fiche. Bérubé a accordé trois coups sûrs et autant de buts sur balles, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Son coéquipier québécois, Charles Leblanc (Orioles de Montréal, LBJÉQ), a de nouveau bien fait en attaque à son deuxième match dans le baseball universitaire, ramenant un dossier de 2-en-4.

L’équipe des deux Québécois a encaissé la défaite au compte de 7-0 aux mains de la troupe de la Kansas State University.

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Bérubé a fait ses débuts avec la formation de l’Université de Pittsburgh cet après-midi dans un match disputé à Port Charlotte en Floride.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant