8
Fév/15
0

Deux manches de travail pour Dany Paradis-Giroux !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Paradis-Giroux Laval, Québec, le 8 février 2015 – Pour un lanceur qui a été tenu loin du monticule depuis pratiquement le mois de juillet 2014 en raison de douleurs au bras (voir autre texte : Dany Paradis-Giroux absent du monticule cet automne), Dany Paradis-Giroux s’en est fort bien tiré à sa première sortie de la saison avec la troupe du NorthEastern Oklahoma College.

Amené en relève, celui qui portera les couleurs des Castors de Charlesbourg cet été dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a travaillé durant deux manches, les sixième et septième, cédant un point… non mérité. Paradis-Giroux a accordé deux coups sûrs et a éprouvé quelques difficultés avec son contrôle, allouant trois buts sur balles. Mais il a su obtenir les retraits importants au bon moment.

Son équipe l’a emporté au compte de 11-1 face aux porte-couleurs du Crowder College..

Chez les Québécois qui ont pris part aux matchs du réseau des universités et collèges américains hier, outre les Blanchette, Glaude, Laliberté, Dionne, Gladu, Dion et Paradis-Giroux, soulignons que Johan Ochoa s’est présenté dans le rectangle du frappeur pour la première fois de la saison, s’y retrouvant à deux reprises lors d’un gain de 12-0 des siens, la troupe de la Rogers State University, aux dépens des représentants de Hillsdale Baptist College. Ochoa a ramené un dossier de 0-en-1, soutirant un but sur balles à son autre apparition.

Photo ci-dessus : Grand soulagement pour Dany Paradis-Giroux qui a pu grimper sur le monticule de son équipe lors du match d’ouverture de la saison 2015. (Photo courtoisie de Nathalie Charron)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant