7
Fév/15
0

Fort programme double pour Raphaël Gladu et 1er coup sûr de Vincent Dion dans le baseball collégial

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu Laval, Québec, le 7 février 2015 – Timide au bâton à ses trois premiers matchs de la saison, le Québécois Raphaël Gladu s’est payé du bon temps aujourd’hui dans le programme double que son équipe du Galveston College disputait aux troupiers du Seward County Community College.

Dans le premier affrontement du jour, un gain de 4-1 des représentants de Seward, Gladu a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre visites officielles à la plaque. Quant à son coéquipier québécois Vincent Dion (1-en-2), il a réussi son premier coup sûr officiel dans le baseball collégial américain, lui qui participait à son deuxième match de la campagne.

La troupe de Galveston a rebondi dans la deuxième rencontre du jour, l’emportant au compte de 4-2. Dans ce match, Gladu a atteint les sentiers à deux reprises et ce, en trois tentatives. Il a croisé le marbre à chacune des occasions. L’athlète trifluvien a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles.

Celui qui porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis sa vitesse à contribution lors de cette rencontre, volant deux buts.

Photo ci-dessus : Raphaël Gladu a profité du deuxième match du jour pour voler ses deux premiers buts de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant