6
Fév/15
0

Fernando Fernandez-Beltran ne cède que deux petits coups sûrs… mais encaisse la défaite !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Fernando Fernandez-Beltran Laval, Québec, le 6 février 2015 – À son premier départ de la saison dans le réseau des collèges américains, le Québécois Fernando Fernandez-Beltran a fort bien fait, limitant ses adversaires de la Louisiana State University Eunice à seulement deux coups sûrs en cinq manches de travail, mais ses rivaux l’ont tout de même emporté au compte de 4-0 face à la troupe du New Mexico Junior College !

Si l’artilleur gaucher a éprouvé quelques difficultés avec son contrôle, il a alloué cinq buts sur balles, il a surtout été victime de quatre erreurs des siens en défensive et du manque d’appui offensif de ses coéquipiers qui ont été limités à seulement quatre coups sûrs au cours des sept manches de la rencontre.

Au total, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a travaillé durant cinq manches, cédant trois points, dont un seul est mérité à sa fiche, sur deux coups sûrs et cinq buts sur balles. Fernandez-Beltran a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

Pour sa première sortie de la saison, le Québécois a effectué 87 lancers, atteignant la cible 49 fois.

Photo ci-dessus : Fernando Fernandez-Beltran a fort bien fait aujourd’hui au monticule des siens du New Mexico Junior College, mais il a tout de même encaissé la défaite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant