4
Fév/15
0

Jean-François Dionne atteint au pied par une frappe !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-François Dionne Laval, Québec, le 4 février 2015 – Si en quatrième manche dimanche dernier les choses se sont compliquées pour l’artilleur Jean-François Dionne lors de sa première sortie de la saison avec son équipe du New Mexico Junior College, ce n’est pas en raison de la fatigue, lui qui avait été dominant à ses trois premières manches de travail, c’est plutôt parce qu’il a été atteint par une frappe d’un de ses rivaux plus tôt dans le match !

Après avoir retiré dans l’ordre les sept premiers frappeurs à se présenter devant lui et avoir mis fin à la troisième manche sans avoir accordé le moindre point, c’est un Dionne avec un pied endolori qui s’est amené au monticule pour la quatrième reprise de la rencontre.

« J'ai reçu une balle directement sur le pied et la douleur m’empêchait de lancer la balle à la hauteur des genoux. Résultat, les frappeurs réussissaient des coups sûrs. Notre entraîneur-chef a bien vu que ce n’était pas normal et il m’a remplacé. »

Malheureusement, le mal était fait, la troupe du Lamar Community College avait pris l’avance par deux points, une avance que les coéquipiers de Dionne n’ont pas réussi à effacer. Dionne a encaissé la défaite.

Mais aujourd’hui, l’artilleur de 21 ans ne souffre que d’un « gros bleu » et ne devrait pas sauter son tour dans la rotation des lanceurs de son équipe.

Photo ci-dessus : Jean-François Dionne sera de retour sur le monticule des siens à son tour.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant