26
Jan/15
0

En Californie, Maxime Désy-Péloquin et ses coéquipiers se coltinent à des lanceurs de fort calibre!

Jeunes espoirs du baseball québécois

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Maxime Désy-PéloquinLaval, Québec, le 26 janvier 2015 – Le Québécois Maxime Désy-Péloquin qui porte les couleurs de la troupe du Rush de Toronto de la Ligue d’hiver de Californie a affronté, au cours de ses deux derniers matchs, des lanceurs de très fort calibre. Samedi, dans un revers de 2-0 aux mains des Snowbirds Coachella Valley, Désy-Péloquin et ses coéquipiers ont été limités à un seul coup sûr, tandis qu’hier les lanceurs adverses du Power de Palm Springs ont réussi un match sans point ni coup sûr, alors que le Rush baissait pavillon au compte de 5-0.

Samedi, Maxime Désy-Péloquin, qui est admissible au prochain repêchage de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a atteint les sentiers une fois en deux tentatives, et ce, après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Hier, il a été retiré sur des prises à chacune de ses trois présences dans le rectangle du frappeur.

Voici les statistiques de Maxime Désy-Péloquin dans ce circuit :


Maxime Désy-Péloquin, Toronto Rush, Ligue d’hiver de Californie

Maxime Désy-Péloquin - Fiche au bâton - saison 2015
AB PC CS PP Moyenne 2B 3B CC BB FA Bal.Sac BV
8 1 1 0 ,125 1 0 0 1 2 0 0


Photo ci-dessus : Maxime Désy-Péloquin dans l'uniforme qu'il portait l'hiver dernier au Anne Arundel Community College du Maryland.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant